Shell Eco-Marathon 3e jour : les runs

Bonjour,

Hier matin le team Manager M. Runavot ainsi que nos deux pilotes, Elliot et Matthieu se sont rendus à 8h, pour le briefing de la journée, pendant que M. Leclercq amenait notre prototype dans la file d’attente pour rentrer sur le circuit.

Commentaire de M. Bourhis : Ici c’est un peu la guerre, il faut arriver très tôt pour se positionner dans les premiers et ne pas attendre toute la journée sous une chaleur pesante. Il y a à peu près 70 concurrents qui ne rêvent que d’une chose, c’est de s’élancer sur la piste pour faire la meilleure performance ! Les moteurs chauffent, les compétiteurs s’observent, bref, on rentre dans la danse !…

« Pesant » c’était le mot de la journée. En effet, toute l’équipe a senti la pression monter tout au long de la matinée jusqu’au départ, et c’est sous un soleil de plomb que Team Joland, pilotée par Elliot, a réalisé le premier « Run ». Malgré un très bon pilotage, nous n’avons pas réussi à valider la première course pour deux petites erreurs d’équipe, qui devraient être rapidement corrigées, suite au débriefing. En visuel, les chronos réalisés (pour rappel 11 tours à réaliser en moins de 39 minutes, comme vous pourrez le constater nous en avons fait 12…). Nous progressons tous les jours et l’équipe reste super motivée autour du projet… Que du positif !

Aujourd’hui, début du Run 2 à 10h30, et du Run 3 à 16h.

Rendez vous demain pour la suite.

Shell Eco-Marathon, Saint-Jo, 2019 : les runs !
« 1 de 5 »

L’équipe Team Joland

2 réflexions sur « Shell Eco-Marathon 3e jour : les runs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 24 =