Shell Eco-Marathon, 4e jour : Team Joland ne lâche rien !

« Objectifs atteints »

Bonjour à tous,

Suite à notre « Run » non validé la veille, toute l’équipe avait à cœur de performer hier et d’en découdre sur le circuit. Suite à un énorme travail des résolutions de problèmes par M. Runavot et M. Leclercq, c’est à nouveau avec une pression palpable qu’Elliot s’est lancé sur la piste.  Et quel « Run » ! Jusqu’à 28 concurrents sur le parcours, créant parfois des accrochages et même deux accidents, sans gravité, mais impressionnants, le tout, sous la canicule anglaise.  Notre pilote a réalisé une belle performance en validant notre première course avec un chrono et une consommation très honorable. La tension s’est transformée en une immense joie lorsque nous l’avons retrouvé à la sortie des stands, exténué !!! Nous nous sommes félicités, créant une belle cohésion de groupe.

De retour au paddock, nous avons pu faire une petite pause, puis un débriefing suivi de quelques modifications techniques et tactiques.

Team Joland est reparti galvanisée pour la course de l’après-midi. En commun accord, notre deuxième pilote, Matthieu, a pris les commandes pour laisser Elliot au repos. Suite à la transmission des informations, de l’analyse des courbes et des schémas tactiques, par Elliot, Matthieu à amélioré la performance, parcourant 370 km avec 1 litre d’essence !!!

Shell Eco-Marathon, Saint-Jo, 2019 : performances !
« 1 de 5 »

Pour une première expérience, nous étions tous extrêmement fiers de notre journée.

Aujourd’hui c’est la quatrième et dernière journée et, piqués au « jeux » de cette incroyable compétition, nous avons encore envie de progresser, de nous améliorer.

A demain pour le finish

Team Joland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 8 =